Images des 35 Bouddhas de la confession - Ensemble reliée d'images A6

L'une des méthodes bouddhistes les plus puissantes pour purifier notre esprit de toute négativité est la confession des chutes morales du bodhisattva. En présence des 35 bouddhas de la confession, nous nous prosternons et leur demandons de l'aide en nous confessant et pour dédier notre mérite.
Disponible
14,95 $
Méditer sur les trente-cinq bouddhas de la confession avec un esprit de prostration tout en intégrant les quatre pouvoir d'opposition est une pratique spirituelle puissante pour purifier notre esprit de négativité, et nous aide à faire des progrès rapidement sur la voie de l'illumination. Cet ensemble d'images saintes est conçu pour nous aider à mieux connaître le nom, l'apparence et la Terre Pure de chacun des trente-cinq Bouddhas et ce qu'ils purifient spécifiquement. De cette façon, nous nous rapprochons de ces bouddhas et renforçons le pouvoir purificateur de notre pratique.
Plus d'information
ISBN / EAN 5055278109707
Code interne ART:A6SWC
Détails Impression lithographique sur papier d'art de 400 g/m² à trois couches, recto en couleur, verso en noir et blanc, avec description de l'image au verso en anglais, français, allemand, espagnol et portugais.
Write Your Own Review
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. Please Connectez-vous ou créer un compte}}{{themeInfortis/ultimotharpa
Les Éditions Tharpa font partie de la Nouvelle Tradition Kadampa - l'Union Internationale du Bouddhisme Kadampa
© New Kadampa Tradition - International Kadampa Buddhist Union 2014. Tous droits réservés.
Il n'est pas approprié d'utiliser les images Tharpa sans permission écrite. Lisez nos Conditions générales de vente