Bienvenue à la boutique du Festival d’été

Cette année, le festival international d'été de la NTK-UIBK se déroule sur deux semaines, du 30 juillet au 14 août 2021, et comprend des transmissions de pouvoir et des enseignements puissants et inspirants. Dans "La pratique du cœur", la première semaine, Guèn-la Kelsang Dekyong, directrice spirituelle générale de la NTK-UIBK, accordera la transmission de pouvoir de Dordjé Shougdèn et donnera des enseignements sur le lamrim (les étapes de la voie de l'illumination). Dans le cadre de l'atelier "Éveil de notre nature de bouddha" de la deuxième semaine, Guèn-la Jampa, directeur spirituel adjoint de la NKT-IKBU, accordera les pouvoirs du tantra yoga suprême de Hérouka et de Vajrayogini, et donnera des enseignements sur la pratique.

Voici les sadhanas qui seront utilisées durant le festival d'été.

Découvrez quels livres seront utilisés par Guèn-la Dékyong et Guèn-la Jampa durant le festival  be teaching from these books during the Festival.

Semaine 1 - La pratique du cœur

Guèn-la Kelsang Dekyong enseignera le lamrim et accordera
la transmission de bénédictions de Dorjdé Shougdèn.

Le cœur du bouddhisme kadampa est la pratique du lamrim - les étapes de la voie de l'illumination. Il s'agit d'une présentation particulière des enseignements de Bouddha qui s'intègre facilement dans la vie quotidienne moderne.

En nous en remettant au protecteur du dharma de la sagesse, Dordjé Shougdèn, nous allons rapidement acquérir une profonde expérience intérieure du lamrim et transformer notre vie en la voie même de l'illumination.

Semaine 2 - Éveiller notre nature de bouddha

Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpotché dit : "Recevoir une transmission de pouvoir tantrique est la porte d'entrée du tantra est de recevoir une transmission de pouvoir tantrique. Une transmission de pouvoir nous apporte des bénédictions spéciales qui guérissent notre continuum mental et éveillent notre nature de Bouddha." Les bénédictions  et les enseignements de la deuxième semaine ouvriront la porte du plus haut yoga tantrique, l'essence même du bouddhisme kadampa et la voie rapide vers l'illumination.

Ces articles concernent les pratiques du Tantra du Yoga suprême de Hérouka et de Vajrayogini.

Meaningful Art

Meaningful Art is a new series of high quality posters with images taken from the front covers of current Tharpa books. Each of these high quality posters is available in medium (20” x 30”) and large (30” x 40”) sizes.

...ou contactez-nous !


Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez-pas à  nous contacter.

Joyeux magasinage & Bon festival !

Intéressé à participer au Festival ?

Trouvez toute l'information ici 

Les Éditions Tharpa font partie de la Nouvelle Tradition Kadampa - l'Union Internationale du Bouddhisme Kadampa
© New Kadampa Tradition - International Kadampa Buddhist Union 2014. Tous droits réservés.
Il n'est pas approprié d'utiliser les images Tharpa sans permission écrite. Lisez nos Conditions générales de vente