La Nouvelle Essence du vajrayana

Be the first to review this product

La sadhana (prière rituelle pour atteindre des accomplissements spirituels) spéciale d'autogénération de longueur intermédiaire, qui est l'essence même de la pratique du mandala du corps de Hérouka (la manifestation de la compassion de tous les bouddhas). Cette sadhana a été composée par Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpotché sur la base des instructions des érudits et guides spirituels de la lignée précédant.

Availability: In stock

Product Name Price Qty
La Nouvelle Essence du vajrayana - livret $12.00

Product Description

Details

Cette sadhana (prière rituelle pour atteindre des accomplissements spirituels) spéciale d'autogénération de longueur intermédiaire est l'essence même de la pratique du mandala du corps de Hérouka (la manifestation de la compassion de tous les bouddhas). Cette sadhana a été composée par Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpotché sur la base des instructions des érudits et guides spirituels de la lignée précédant. La pratique du mandala du corps de Bouddha Hérouka est l'essence même des enseignements tantriques de Bouddha. En nous engageant dans cette pratique, nous recevrons rapidement les puissantes bénédictions de Bouddha Hérouka et pourront ainsi progresser rapidement le long des étapes de la voie tantrique menant à la pleine illumination. Nous pouvons améliorer notre compréhension et notre foi en cette pratique spéciale en étudiant sincèrement les livres Les Instructions Orales du mahamoudra et l'Essence du Vajrayana, ainsi que le chapitre sur la pratique du mandala du corps de Hérouka dans le livre Un Bouddhisme moderne. Ces trois livres sont disponibles aux Editions Tharpa.

Additional Information

Additional Information

Details Disponible en version papier au format A5 spiralé, 42 pages noir et blanc et 4 pages couleurs. Couverture avec dorure.
ISBN / EAN FR-GRP-NEV

Reviews

Write Your Own Review

Only registered users can write reviews. Please, log in or register

Product Tags

Product Tags

Use spaces to separate tags. Use single quotes (') for phrases.