Goutte de nectar essentiel

Soyez le premier à évaluer ce produit

Cette pratique est puissante pour purifier les négativités, pacifier les états d'esprit perturbés, recevoir des bénédictions et améliorer nos sentiments d'amour et de compassion.

Disponibilité: En stock

7,00 $

Description du produit

Détails

C'est une pratique de purification et de jeûne spécial, effectuée en conjonction avec Avalokiteshvara à onze visages (ou à mille bras). Cette méthode est très puissante pour purifier les négativités du corps, de la parole et de l'esprit, et pour purifier les fortes perturbations mentales, comme l'attachement désirant et la haine. C'est également une méthode spéciale pour recevoir des bénédictions et améliorer l'esprit d'amour, de compassion et de bodhitchitta. Cette pratique est effectuée tous les ans dans les centres bouddhistes kadampa à travers le monde, au cours d'une retraite de deux jours, appelée pratique rituelle de purification Nyougné – pour célébrer le jour où Bouddha a atteint l'illumination.

Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Détails Format A5 – 24 pages + 3 pages images couleurs. Titre en dorure sur la couverture.
ISBN / EAN 2913-1011
Internal code Non

Commentaires

Écrivez votre propre avis

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veillez vous identifier ou vous enregistrer

Étiquettes des produits

Étiquettes des produits

Utiliser des espaces pour séparer les étiquettes. Utilisez des apostrophes pour les phrases.